Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurélia en Finlande
9 juin 2005

Que j'étais contente de les voir à l'aéroport

Que j'étais contente de les voir à l'aéroport !!!!!!! Nous sommes allés déposer leurs bagages à l'hotel ; ils avaient une très jolie chambre moderne avec vue sur la mer (ca ressemble plus à un lac). Puis nous sommes passés par ma chambre toute rangée pour l'occasion qui est à 2 min de l'hotel. Je n'ai pas arrêté de parler de la soirée tellement j'avais de choses à dire !!!

Le lendemain matin, il ne fait pas très beau. Après un petit dej plantureux à l'hotel, nous partons nous promener dans Helsinki. Papa est plongé dans son guide ;) L'après-midi, nous visitons la maison d'Alvar Aalto, le fameux architecte finlandais. C'est si moderne et si bien fait qu'on ne pourrait penser que cette maison a été construite en 1935... En fin d'aprem, petite sieste et piscine avec mon Dadou. Il s'est mis à pleuvoir averse !!!!! Nous décidons d'aller diner dans un petit restaurant finlandais qui s'appelle Kuu, la lune en finnois. Puis nous trouvons refuge dans un bar trop classe avec des supers cocktails...

Suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité